À l’heure de la rentrée, on se retourne pour se demander ce que le temps de l’été nous a offert comme instants, comme moments.
Quelques mots alors sans emphase, ni chi chi. Quelques mots simplement au milieu de photos qui disent et relatent.
Cet été 2024 aura encore été riche en émotions.
Des kilomètres de routes une nouvelle fois, des paysages et puis comme toujours des rencontres, des gens, des faiseurs…
« Concert de Poche » qui se promène toujours et encore dans des lieux et des ambiances tout en contraire et en redécouverte. De festivals en bars, de places en jardins, personnages géniaux capables de se fondrent dans des lieux que tout oppose, Mr Poche et Mr Tronc continuent leur route.
Dantesque « Gustave Fungini » au belvédère de Vaujany (38). Un décor a couper le souffle, une poussière et une chaleur incroyable, des aléas de spectacle mais un moment suspendu inoubliable. Merci à Philippe Vuillarmet et Just Wahou.
Et puis il y a eu « Mr Cardelli ». Personnage d’improvisation qui a arpenté le quartier du Valais, haut lieu de la vie briochine. Visite guidée folle et décalée en compagnie de Anna Von Litte (Julie Morvan) et Joëlle. Que ce fut bon et drôle.
Et puis « Le retour du Crépuscule ». Quel moment magique. 4H30 du matin « Mr Cardelli » dans un bus en compagnie de Juliette Divry qui accompagne une déambulation artistique organisée par Gaspard Verdure. Voir le ciel qui s’éclaire des premières clartés de l’aube, marcher dans la nuit, entrevoir des danseur dans la pénombre, suivre un orchestre et finir au matin par un concert et petit déjeuner…







